Recherche par propriété

De PolimaWiki

cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Transcription Manuscrit » avec la valeur « Par la chemise envenimee ; Dydo fut royne de Cartaige, Qui corrompit son mariaige ; Helas ! Que fist Clythemetra A son seigneur ? Qui sent tel raige, Lors se marie qui vourra ! Par Herodyade, est tout cler, Fut saint Jehan Baptiste a mort mis ; L'ancelle a congnut au parler Saint Pierre qui en fut souspris : Renoiez en fut Jhesucris, Dont mainte larme a puis plouree. Mar fut la phitonique nee Pour Saul, par son devinaige ; Cyrcico, par son oultraige, En Thessale l'ost conjura Des Rommains. Qui sent ce langaige, Lors se marie qui vourra ! L'envoy Prince, cy a maint tesmoinaige Pour soy bouter en mariaige, Ou paix et amour trouvera, Humilité sanz seignouraige, Et s'ainsi est qu'il assouaige, Lors se marie qui vourra ! ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • List:150  + (Par la chemise envenimee ; Dydo fut royne
      Par la chemise envenimee ; Dydo fut royne de Cartaige, Qui corrompit son mariaige ; Helas ! Que fist Clythemetra A son seigneur ? Qui sent tel raige, Lors se marie qui vourra ! Par Herodyade, est tout cler, Fut saint Jehan Baptiste a mort mis ; L'ancelle a congnut au parler Saint Pierre qui en fut souspris : Renoiez en fut Jhesucris, Dont mainte larme a puis plouree. Mar fut la phitonique nee Pour Saul, par son devinaige ; Cyrcico, par son oultraige, En Thessale l'ost conjura Des Rommains. Qui sent ce langaige, Lors se marie qui vourra ! L'envoy Prince, cy a maint tesmoinaige Pour soy bouter en mariaige, Ou paix et amour trouvera, Humilité sanz seignouraige, Et s'ainsi est qu'il assouaige, Lors se marie qui vourra !
      'il assouaige, Lors se marie qui vourra !)