Recherche par propriété

De PolimaWiki

cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Transcription » avec la valeur « Sur la condicion et meurs de pluseurs femmes du temps ancien. L’en doit bien les femmes loer Et honourer en tous pays Ou l'en puet par escript trouver, Qui tant ont amé leurs maris Que Rosymonde, Thaïs, La femme Job, fort emparlee, Genyvre, Yseult et Bersabee Et la femme Cathon le saige ; Enquerez tuit de leur couraige, Et quant bien enquis en sera, Qui y voit proufit ou dommaige, Lors se marie qui vourra ! Les hystoires puet l'en noter De Dalida, Semiramis, D'Elayne qui se fist embler, S'en furent destruis mains pays. Par Dyannira fut trahis Hercules et sa char bruslee ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • List:150  + (Sur la condicion et meurs de pluseurs femm
      Sur la condicion et meurs de pluseurs femmes du temps ancien. L’en doit bien les femmes loer Et honourer en tous pays Ou l'en puet par escript trouver, Qui tant ont amé leurs maris Que Rosymonde, Thaïs, La femme Job, fort emparlee, Genyvre, Yseult et Bersabee Et la femme Cathon le saige ; Enquerez tuit de leur couraige, Et quant bien enquis en sera, Qui y voit proufit ou dommaige, Lors se marie qui vourra ! Les hystoires puet l'en noter De Dalida, Semiramis, D'Elayne qui se fist embler, S'en furent destruis mains pays. Par Dyannira fut trahis Hercules et sa char bruslee
      ra fut trahis Hercules et sa char bruslee)