Recherche par propriété

De PolimaWiki

cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Transcription » avec la valeur « La fievre quarte et la double tierçainne, Le mau saint Leu et le saint Matelin, La rage es dens, ou chief goute, migraine, Les tranchoisons du ventre et de l'avertin, La goute es flans et le mau saint Quentin Puist avoir qui mari me donna, Et le gros mal au soir et au matin, Et panduz soit qui ainsi m'assena! D'ydropisie ait il la pance plaine, Thisiques soit et ethiques en fin, La gravelle ait .xviij. foiz la sepmaine, Esquinance, soit son corps palasin, De saint Fiacre puist estre pelerin Et de saint Mor qui par goutes fina, ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • List:121  + (La fievre quarte et la double tierçainne,
      La fievre quarte et la double tierçainne, Le mau saint Leu et le saint Matelin, La rage es dens, ou chief goute, migraine, Les tranchoisons du ventre et de l'avertin, La goute es flans et le mau saint Quentin Puist avoir qui mari me donna, Et le gros mal au soir et au matin, Et panduz soit qui ainsi m'assena! D'ydropisie ait il la pance plaine, Thisiques soit et ethiques en fin, La gravelle ait .xviij. foiz la sepmaine, Esquinance, soit son corps palasin, De saint Fiacre puist estre pelerin Et de saint Mor qui par goutes fina,
      erin Et de saint Mor qui par goutes fina,)