Recherche par propriété

De PolimaWiki

cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Transcription » avec la valeur « Fleur des fleurs de toute melodie, Tresdoulz maistres qui tant fustes adrois, O Guillaume, mondains dieux d'armonie, Apres voz faiz, qui obtendra le chois Sur tous faiseurs ? Certes, ne le congnoys. Vo noms sera precieuse relique, Car l'en plourra en France et en Artois La mort Machaut, le noble rethorique. La fons Circé et la fonteine Helie Dont vous estiez le ruissel et les dois, Ou poetes mistrent leur estudie Convient taire, dont je suis moult destrois. Las ! C'est par vous qui mort gisez tous frois, Qui de tous chans avez esté cantique. Plourez, harpes et cors sarrazinois, ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • List:46  + (Fleur des fleurs de toute melodie, Tresdo
      Fleur des fleurs de toute melodie, Tresdoulz maistres qui tant fustes adrois, O Guillaume, mondains dieux d'armonie, Apres voz faiz, qui obtendra le chois Sur tous faiseurs ? Certes, ne le congnoys. Vo noms sera precieuse relique, Car l'en plourra en France et en Artois La mort Machaut, le noble rethorique. La fons Circé et la fonteine Helie Dont vous estiez le ruissel et les dois, Ou poetes mistrent leur estudie Convient taire, dont je suis moult destrois. Las ! C'est par vous qui mort gisez tous frois, Qui de tous chans avez esté cantique. Plourez, harpes et cors sarrazinois,
      que. Plourez, harpes et cors sarrazinois,)