Recherche par propriété

De PolimaWiki

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Transcription » avec la valeur « Contre la saison nouvelle Qui toute amour renouvelle, Pour mon cuer renouveller Vueil en ce doulz mois aler, Et, pour l'amour de la belle, Ouir la douce nouvelle De l'amoureus temps et cler. Je voy may qui renouvelle ; Le doulz rossignol m'appelle. J'oÿ l'alouette chanter, Tous oiseaulx joye mener, Le tarin, la teurterelle. Je voy venir l'arondelle Qu'om doit amours reclamer. Je voy les boys et les buissons Resjouir, et les oysillons Faire leurs doulz amoureus chans. Je voy les bestes, les poissons En ce doulz temps faire leurs sons, Reverdir les prez et les champs. Je voy ceuls pour l'iver meschans Relever de leurs marrisons. Je voy amer les non sachans, Je voy les petiz et les grans Lors dire : « Or nous resjouissons. » Je voy fueilles, flours et boutons, Douces odeurs que nous sentons, Je voy rosiers rouges et blans, L'aubespine que nous querons, L'esglantier que nous odorons, Les belles fontaines courans, Les douces roses odorans, L'erbe vert que nous desirons, Les chesnes qui portent les glans, Les doulz flajolez ressonans ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • List:71  + (Contre la saison nouvelle Qui toute amour Contre la saison nouvelle</br>Qui toute amour renouvelle, </br>Pour mon cuer renouveller </br>Vueil en ce doulz mois aler, </br>Et, pour l'amour de la belle, </br>Ouir la douce nouvelle </br>De l'amoureus temps et cler. </br>Je voy may qui renouvelle ;</br>Le doulz rossignol m'appelle.</br>J'oÿ l'alouette chanter, </br>Tous oiseaulx joye mener,</br>Le tarin, la teurterelle.</br>Je voy venir l'arondelle</br>Qu'om doit amours reclamer.</br>Je voy les boys et les buissons </br>Resjouir, et les oysillons</br>Faire leurs doulz amoureus chans.</br>Je voy les bestes, les poissons</br>En ce doulz temps faire leurs sons,</br>Reverdir les prez et les champs. </br>Je voy ceuls pour l'iver meschans </br>Relever de leurs marrisons. </br>Je voy amer les non sachans, </br>Je voy les petiz et les grans </br>Lors dire : « Or nous resjouissons. » </br>Je voy fueilles, flours et boutons,</br>Douces odeurs que nous sentons,</br>Je voy rosiers rouges et blans,</br>L'aubespine que nous querons, </br>L'esglantier que nous odorons,</br>Les belles fontaines courans,</br>Les douces roses odorans,</br>L'erbe vert que nous desirons,</br>Les chesnes qui portent les glans, </br>Les doulz flajolez ressonanst les glans, Les doulz flajolez ressonans)