Recherche par propriété

De PolimaWiki

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Transcription Manuscrit » avec la valeur « Finerons nous de guerroier jamais ? Tout est destruit eu plain et en costiere, Querir nous fault noz vivres trop arriere. Bien nous entrecongnoissons, De jour en jour toudis apovrissons. L'en gaingne po vers Banelinghem D'acort commun a Rodelinghem Ly plat païs ars, gastez et deffais, Tristes, dolens, perdroit en tel maniere. Ardre huchoit en disant : « Faictes paix! Le Montore, le Planque, amie chiere, Estremboque, Audruic qui est fiere, Le Virelart requerons Alambon, Liques, Fyennes, supplions Tout est perdu vers Barbelinghem. Pour ce vous lo que nous nous acordons D'acort commun a Rodelinghem. Ne guerrions plus le païs desormais : Tant est desert qu'il n'y a que bruiere, De nous nourrir ne puet porter le fais. Querons ailleurs guerre qui nous afiere, Sur Sarrazins levons nostre banniere Encontre yceuls nous croisons, Et ce païs a repeupler laissons Aux bonnes gens d'environ Tournehem. Se l'en m'en croit, la guerre finerons D'acort commun a Rodelinghem. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • List:131  + (Finerons nous de guerroier jamais ? Tout eFinerons nous de guerroier jamais ?</br>Tout est destruit eu plain et en costiere, </br>Querir nous fault noz vivres trop arriere.</br>Bien nous entrecongnoissons, </br>De jour en jour toudis apovrissons. </br>L'en gaingne po vers Banelinghem </br>D'acort commun a Rodelinghem </br>Ly plat païs ars, gastez et deffais, </br>Tristes, dolens, perdroit en tel maniere.</br>Ardre huchoit en disant : « Faictes paix!</br>Le Montore, le Planque, amie chiere, </br>Estremboque, Audruic qui est fiere, </br>Le Virelart requerons</br>Alambon, Liques, Fyennes, supplions</br>Tout est perdu vers Barbelinghem.</br>Pour ce vous lo que nous nous acordons</br>D'acort commun a Rodelinghem.</br>Ne guerrions plus le païs desormais : </br>Tant est desert qu'il n'y a que bruiere, </br>De nous nourrir ne puet porter le fais. </br>Querons ailleurs guerre qui nous afiere, </br>Sur Sarrazins levons nostre banniere </br>Encontre yceuls nous croisons, </br>Et ce païs a repeupler laissons </br>Aux bonnes gens d'environ Tournehem. </br>Se l'en m'en croit, la guerre finerons </br>D'acort commun a Rodelinghem.re finerons D'acort commun a Rodelinghem.)