Recherche par propriété

De PolimaWiki

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Transcription » avec la valeur « Autre Balade. Sur aucuns chevaliers et escuiers de la court Hugues d'Ars et Prunelé, Garensieres, Florigny, Les deux Machaus, Angelé, Petiot, Huet, Villy, M'ont maintesfoys assailly Et fait trop de villenye, Batu, feru et laidy : Je pri Dieu qui les maudie. En ma tente m'ont robé, Et sur le ventre sailly, De piez et de poins foulé. Poinsinet, de Juvigny, Et Torchapel que je vy M'ont m'avoyne deperie. Pité n'ont, grace ne mercy : Je pri Dieu qui les maudie. Ancor m'ont il plus tromppé : De larron m'ont donné cry, Et sur un cheval troussé Par l'ost m'ont mené ainsy, Crians : « Amblé a cecy ! Pendez ! Ne le laissiez mie ! » Pour ce a tousjours les reny : Je pri Dieu qui les maudye. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • List:113  + (Autre Balade. Sur aucuns chevaliers et escAutre Balade. Sur aucuns chevaliers et escuiers de la court</br>Hugues d'Ars et Prunelé, Garensieres, Florigny, Les deux Machaus, Angelé, </br>Petiot, Huet, Villy,</br>M'ont maintesfoys assailly</br>Et fait trop de villenye,</br>Batu, feru et laidy :</br>Je pri Dieu qui les maudie.</br>En ma tente m'ont robé, Et sur le ventre sailly, De piez et de poins foulé. Poinsinet, de Juvigny, Et Torchapel que je vy M'ont m'avoyne deperie. Pité n'ont, grace ne mercy : Je pri Dieu qui les maudie. </br>Ancor m'ont il plus tromppé : De larron m'ont donné cry, Et sur un cheval troussé Par l'ost m'ont mené ainsy, Crians : « Amblé a cecy ! Pendez ! Ne le laissiez mie ! » Pour ce a tousjours les reny : Je pri Dieu qui les maudye.rs les reny : Je pri Dieu qui les maudye.)